Le 4 janvier 2020, l'équipe de Retail VR s’envolait pour le CES de Las Vegas
Retail VR a été sélectionnée par la région Île-de-France pour participer au Consumer Electronics Show (CES) 2020 sur le Pavillon French Tech. De retour en France, nous sommes en effet ravis de constater l’engouement de la presse pour nos solutions. De fait, nous partageons avec vous une sélection de quelques articles.
Le CES de Las Vegas 2020 : définition
Plus de 170 000 participants se sont rassemblés au CES 2020 pour rencontrer les 4 400 entreprises présentes. Rappelons que ce salon annuel dédié à l’innovation technologique présentait les dernières nouveautés :
- 5G
- internet des objets (IoT)
- blockchain
- santé
- robotique
- intelligence artificielle
- et réalité virtuelle et augmentée
Retail VR au CES de Las Vegas
De fait, nous étions présents au CES 2020 pour présenter nos expériences d'achat 100% immersives. Ainsi, les visiteurs ont pu découvrir l’univers de la marque Nespresso (pour laquelle nous réalisons une boutique virtuelle) grâce à un navigateur web et aux casques de réalité virtuelle. Parmi ces visiteurs, des journalistes nous ont rendu visite et ont présenté nos solutions dans leurs articles.Ainsi, toute l’équipe de Retail VR est ravie, et fière, de vous présenter les retombées médiatiques de ce salon :
- 12 solutions « business » repérées au CES des Echos.fr
- Que promet le CES 2020 pour le futur du retail ? de Maddyness
- CES 2020 : Retail VR digitalise l’expérience client avec son expérience 3D pour les métiers du commerce de J’aime les Startups
- CES 2020 : une délégation française réduite mais de qualité de Techniques de l’Ingénieur
Enfin, nous remercions L'AgenceRP pour son accompagnement, ses conseils et la bonne gestion de notre stratégie de relation presse. De plus, nos remerciements s’étendent à la région Île-de-France, Business France et la French Tech. Erwan et Adrien sont revenus ravis de ce salon ! Vous voulez en savoir plus sur la réalité virtuelle ? Téléchargez gratuitement le livre blanc "L'apport de la 3D dans le retail"